QUI SUIS-JE

Maman de 4 enfants, mère au foyer, je réside à la campagne.

Tout a commencé au départ du dernier enfant vers la vie active. Les journées deviennent longues, la solitude s'installe. En chinant sur une brocante je flash sur une poupée qui me rappelle celle que j'avais enfant; ma fille Aurore qui m'accompagnait, s'est empressée de me l'offrir. Bien abîmée, une importante restauration était nécessaire.
Après des jours de labeur et de galère enfin je lui redonnais vie, beauté et éclat: <<le virus était pris>>. Satisfait de mon travail, j'entrepris la restauration des poupées que mes filles avaient laissées à la maison. Je ne voyais plus le temps passer.
Le printemps suivant je commençais à écumer les puces et brocantes, mais cette fois en quête d'autres poupées que je pourrais restaurer, où tout simplement habiller à ma façon, à mon idée. Pour l'achat deux critères sont pris en considération le prix (bien sûr ), mais aussi l'expression du visage et l'état général.
Depuis c'est devenu une véritable passion, elles sont plus de mille à avoir envahies ma demeure, petites et grandes, de plusieurs pays.
Elles sont mon petit paradis.